Vous êtes ici : Accueil > Appels à projets > 3ème Appel à Projets 2011 > Appels à projets 2011

Appels à projets 2011

Le Programme Européen de Coopération Transnationale Espace Atlantique 2007-2013 lance son troisième appel à projets 2011:

Le troisième appel à projets est ouvert du 14 février au 30 avril 2011. Il ne sera pas possible de déposer des candidatures après 20h00 (UTC/GMT/heure portugaise)  le 30 avril 2011.

Pour de plus amples informations, merci de bien vouloir télécharger l’Annonce de l’Appel à Projets et le Manuel du Candidat. Les candidats sont priés de lire attentivement ces documents avant de contacter le Secrétariat Technique Conjoint.

Pour déposer votre candidature dans la section "Candidatures" dans le menu de gauche, vous devez vous enregistrer. Cette section est disponible uniquement après être logué. Si vous n’êtes pas encore enregistré, veuillez le faire le plus tôt possible.

 

Pour cet appel à projets, les objectifs ouverts sont les suivants :

Priorité 1 :

1.2 Renforcer la compétitivité et les capacités d'innovation dans les niches d'excellence de l’économie maritime

Priorité 2 :

2.1 Amélioration de la sécurité maritime

2.3 Exploitation du potentiel des énergies renouvelables de l'environnement marin et côtier

Priorité 3

3.1 Promouvoir l'interopérabilité et la continuité des réseaux de transport existants, ainsi que l'intermodalité mer/route/rail/air

3.2 Promouvoir le transport maritime à courte distance et la coopération entre les ports

Allocation financière:

Un montant FEDER de 23 057 055 € est disponible. Le taux d’intervention du FEDER ne pourra pas dépasser 65% des coûts éligibles des projets.

Procédure de soumission :

1) Après vous être logué, vous devez télécharger et remplir le Formulaire Électronique de Candidature,

2) Vous devez ensuite le déposer sur le site via Dépôt de candidature.

Admissibilité

En plus du respect des critères d’admissibilité présentés dans l’Annonce de l’Appel à Projets et dans le Manuel du Candidat, les candidatures de projets doivent respecter les règles de l’Appel à projets sous peine d’être considérées non-admissible.

 

Actions sur le document
Union Européenne