Vous êtes ici : Accueil > Structure de Gestion > Autorité de Gestion

L'Autorité de Gestion

L'Autorité de Gestion est chargée de la mise en oeuvre du programme et de sa gestion globale, et d'assurer sa représentation institutionnelle et sa conformité par rapports aux règles communautaires et nationales applicables, en particulier en ce qui concerne les règles d'éligibilité, en matière d'information et de publicité, et procédures de suivi et d'évaluation.

L'Autorité de Gestion du Programme Espace Atlantique 2007-2013 est assurée par la Comissão de Coordenação e Desenvolvimento Regional do Norte (CCDR-N). Elle est composée par le Président de la CCDR-N et de deux membres exécutifs.

La CCDR-N est un organisme décentralisé de l'admisnitration centrale. Sa mission est de créer les conditions nécessaires au développement intégré et durable de la région Nord du Portugal (NUT II) contribuant ainsi à la cohésion nationale.

La Région Nord du Portugal est une économie ouverte, avec une vaste tradition au niveau du commerce international. Elle se situe au nord-ouest de la Péninsule Ibérique, ses 144 km de côte atlantique étant un facteur déterminant pour sa tradition économique. Le lien existant avec la mer est un élément notoire de son patrimoine culturel et historique.

CONTACTS

Fernando Freire de Sousa (Président)
Armindo Carvalho (Membre exécutif )

Comissão de Coordenação e Desenvolvimento Regional do Norte (CCDR-N)
Rua Rainha D. Estefânia, 251
4150-034 Porto
Portugal
Phone: +351 226 086 300
Fax: +351 226 073 691 
E-mail:
atlantico.ag@ccdr-n.pt
Website: www.ccdr-n.pt

Actions sur le document
Union Européenne